Nouvelles

Le projet PUMP !T décroche le 1er prix du concours Terre d’Avenir

Nos élèves ont donc défendu avec brio leur magnifique projet entrepreneurial, créatif et humanitaire devant un jury d’experts qui ont été convaincus de sa grande qualité.

La Fondation Reine Paola organise chaque année en collaboration avec la Fondation Dirk Frimout le Prix Terre d’Avenir en Fédération Wallonie-Bruxelles. Le Prix s’adresse aux élèves de fin du 3ème degré de tous les secteurs de l’enseignement technique qualifiant, professionnel, artistique et spécialisé , aux élèves de l'enseignement technique et artistique de transition réalisant un travail en collaboration avec des élèves de l'enseignement qualifiant.

 

Il récompense les meilleures réalisations qui ont la terre, l’espace ou la relation Homme-Terre comme sujet. Celles-ci peuvent être abordées d’un point de vue scientifique, technique, artistique, écologique, sociogéographique et cosmologique. Il était attendu des élèves qu’ils réalisent une épreuve intégrée, multidisciplinaire ou interdisciplinaire individuellement ou en groupe.

 

 

 

ImprimerE-mail